google

dimanche 7 décembre 2008

Internet is back

And voilà. Plus de 3 mois après notre arrivée en Suisse, internet is back dans nos vies. A nous les DL sauvages, les posts fumeux, ce blog va reprendre vie et ça va chier. Enfin pas tout de suite quand même parce que pour le moment je bosse alors le blog...

mardi 18 novembre 2008

Suisse

Here we are...

vendredi 25 avril 2008

Le vaisseau des morts

Avec la miss on est allé boire une bière mercredi soir pour fêter rien. Et en rentrant j'ai acheté un livre chez un bouquiniste. C'est plutôt une bonne surprise. Pour ceux qui ont lu et aimé "Voyage au bout de la nuit" c'est un peu le même style. Une grande épopée un peu improbable, écrite dans un style un peu léger. Pas le talent de LFC mais il y a un truc en plus. Le gars qui a écrit ça était un homme mystérieux. A tel point qu'il écrivait sous un pseudonyme et que même aujourd'hui on ignore qui il était réellement.
Rien que ça ça donne envie de lire le livre je trouve.

mardi 22 avril 2008

PSG Ligue 2

Et hop, 30000 requêtes google qui vont mener à ce merveilleux endroit. Désolé.
Paris Hilton nue.
Carla Bruni Nain de Jardin.
Kerviel pognon facile pour les nuls.
Bon ok j'arrête...

jeudi 17 avril 2008

Gonzague

Le colloc m'a montré un site bien marrant. gonzagueTV. le principe est simple, on poste des défis, il essaie de les réaliser. Ca donne des trucs assez amusants. Il y a par exemple (et même surtout) une vidéo du mec en train d'essayer de coller un ippon au champion du monde poids lourds : Teddy Riner (français). Il a malheureusement retiré la vidéo de son site mais vous pouvez encore la trouver . Je vous laisse tourner un peu sur son site et découvrir au hasard : sa drague de Carla Bruni/Sarkozy (le pire c'est que ça marche gavé), son match de foot avec Brahim Asloum et Lorant Deutsch et autres tentatives de rentrer dans une boite de nuit en pyjama.
Bref, c'est du très bon.
Sinon pour les G33k, il y a ça.

mercredi 9 avril 2008

Iowa ou Ohio ?

Essayez de le dire 10 fois très vite. Et si vous y arrivez essayez de le dire 10 fois très vite en tournant sur vous même et en mâchant un chewing-gum. Et si vous y arrivez pensez à m'envoyer une photo.

lundi 7 avril 2008

Un mois, un post

Quand je pense qu'on est en avril et que ce matin j'ai failli tuer un vieux en glissant sur de la neige à moitié fondue... On croit rêver. En attendant le rythme des posts va peut être s'accélérer vu que le rythme de mon boulot va peut être se calmer :o).
Un petit lien pour faire plaisir : notetonentreprise.fr

lundi 3 mars 2008

Hommage

à deux athlètes avec un grand A. Deux personnes de mon entourage proche (même très proche) qui ce WE m'ont épaté.
Tout d'abord la miss. Qui a couru ses 21 km comme qui rigole dans un temps modeste mais avec la régularité des plus grands. Avec peu d'entrainement (trés peu), peu de physique mais un mental à toute épreuve elle a réussi à terminer ce que beaucoup n'osent même pas commencer. Alors je n'aurai qu'un mot : Bravo.
Ensuite Manu ou la démonstration du "j'ai pas mal". Un peu plus d'entrainement que la miss mais dans des conditions proches du sadisme. Trouver la motivation pour courir le soir à des heures imbuvables c'est beau. Mais surtout ce qui est beau c'est de trouver la force après 19 km de se lancer dans un sprint dément sur 2 km (ça fait long comme sprint), juste au mental, avec plus rien dans les jambes.
Voilà. Alors félicitations à tout les deux.
Keep on running.

lundi 25 février 2008

trying to post

Ca fait 10 minutes que cette fenêtre firefox est ouverte sur mon PC et je trouve pas la motivation pour écrire quoi que ce soit. J'ai besoin de vacances. Blog en pause.

mardi 29 janvier 2008

Axiome

Axiome numéro 1 du bloggeur :
Le nombre de post est inversement proportionel à la quantité de travail.

vendredi 18 janvier 2008

Je pense que...

J'ai déjà posté cette chanson mais cette aprés-midi j'avais envie de l'écouter et si jamais quelqu'un passe sur mon blog et l'écoute ben peut être qu'on l'écoutera ensemble. Comme quoi il suffit de presque rien pour être de moins mauvaise humeur que ce matin en arrivant au bureau. Au fait, c'est le WE ;)
Et puis d'ailleurs je suis retombé sur ça aussi. J'ai un peu pleuré tellement j'ai ri je crois... Mais je suis bon public.

mercredi 16 janvier 2008

Jorky

Mêmes causes, mêmes effets.
Une fois de plus le jorky ball a rendu son verdict : Un marseillais et un bordelais valent mieux que 2 parisiens...
Sinon en ce moment je travaille en off-shore avec des indiens. C'est la teuf, je m'éclate, je comprends rien, j'ai une pression de dingue et j'arrive plus à dormir le soir.
Tout va bien quoi.

lundi 14 janvier 2008

Une nocturne

D m c. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait ça. Je suis heureux...
Ou pas.

vendredi 11 janvier 2008

Monsieur

J'adore ça

J'aimerais

  • Monter une boite pour être mon propre patron
  • Me laisser pousser les cheveux pour pouvoir les coiffer en catogan comme le beauf dans "About Schmidt" avec Jack Nicholson
  • Quitter mon bureau à 18h ce soir
  • Aller dans un restaurant chic, bon, calme et romantique avec la miss à Paris


Au lieu de ça je pense que je vais juste continuer à bosser toute la journée, aller chez le coiffeur quand ça ressemblera plus à rien et manger des chips ce soir avec la miss.