google

mardi 29 novembre 2005

New style

Nouveau style, merci à ben pour son serveur miracle.
Il est dans les rouges et les noirs. Comme ces putains de photos que j'ai prises hier soir. Je comprends pas bor*** de mer***. Dès que je mets un temps de pause un peu long je me retrouve avec des couleurs dans les rouges. Les photos sont jolies et les couleurs sont pourries. C'est foutrement étrange. je vais aller dans un magasin de photo avec mon appareil et je vais demander à un expert. Il se moquera peut être de moi mais au moins aprés je serai fixé (soit c'est l'appareil qui est nul, soit c'est moi... En même temps l'appareil est neuf et de trés bonne qualité, je prends un risque là).
Toujours dans les bonnes nouvelles demain c'est Gladyne et comme je vais à Toulouse ben Gladyne ce sera sans moi. J'en pleure de rage et de tristesse. Je me rattraperai Jeudi soir avec le colloc ;o).
Sur ces bonnes paroles je vous laisse, je vous raconterai la suite une autre fois.

lundi 28 novembre 2005

C'est moi c'est l'Italien...

Les semaines passent et les choses changent...
Un WE ma foi fort chouette, du vendredi ( repas Italien, nuit Italienne ) au dimanche, photo-ballade dans le froid et DVD avec le colloc et la ragazza pour finir la journée. En passant par un long déménagement au 5ème étage sans ascenceur le samedi.
Et ce WE j'ai appris des choses. Il parait que je suis jeune ( moi qui me prenait pour un vieux croulant ). Il parait aussi que la Xbox c'est pour les enfants ( j'ai du mal à le croire, c'est énorme la Xbox). Il parait que la fille rencontrée un soir de boissson est moins gentille que ce qu'elle semblait (à défaut d'autre chose) et qu'elle s'est permis d'être désagréable avec la petite-étoile, Grrrrrrr.
Une nouvelle semaine commence, avec en ligne de mire un Jeudi dans la ville rose, et deux jours à Bordeaux la semaine prochaine. Je voyage moi messieurs dames.
Bon début de semaine à tous.
Réponse aux demandes précédentes : je mettrai la photo en ligne quand j'aurai l'autorisation de Pau***.

jeudi 24 novembre 2005

La première...

Je sais, on a déjà écrit des livres sur la première gorgée de bière etc...
Moi c'est ma première photo. Enfin, la première qui ressemble à une photo. Enfin, à mon gout. Enfin je crois. Bref, l'important c'est que moi je trouve qu'elle est chouette. Du coup je remercie le modèle : la charmante Pau***.
J'ai un rendement incroyable moi : 1 photo digne de ce nom sur 300 prises. C'est pas mal. Comme quoi des fois il suffit pas d'avoir un bon appareil. Il faut aussi avoir du talent de l'expérience de la chance ;o)
Sinon pour continuer dans la lignée de : "je raconte ma soirée de la veille à chaque fois que je poste". Et bien hier soir il y avait du monde chez moi, on a mangé, bu (ça aussi j'ai l'impression que c'est dans tout mes posts) et quand on a eu finit on a fait des parties de tennis comme des cons jusqu'à 2h du mat'. Pas trés raisonnable tout ça. Mais bon, on a bien rigolé et c'est déjà ça de pris.
Sans compter que je les ai tous cramés à la console, je suis une MACHINE ! Je vous prends tous un par un, je crains dégun ! Yaaaaaaahhhh! aaaah ! ah ! a... je m'emballe peut être ?
Ben oui.

mardi 22 novembre 2005

Veaux, vaches et cochons

Hier soir on a fait ce qui s'appelle d'habitude a fucking bardage de BDS de pierr(axel)ade.
Le colloc a été magique. Il a acheté moulte viandes de moultes animaux différents. Il a acheté les petits légumes, il les a coupés, il a rangé l'appart, plié le linge et fait des bisous. Bref, une machine.
Du coup les invités ont pas été déçus, on a passé le repas à discuter en se régalant avec en fond sonore la B.O. d'ascenceur pour l'échafaud. Je pense que ce sera dur de faire mieux comme soirée.
Mais on essaiera...

jeudi 17 novembre 2005

Le mercredi c'est Gladine

La règle c'est la règle. Donc hier on est allé chez Gladine. Avec le colloc et Sirloon et aussi d'autres gens (sympas les gens). On a bien mangé et bien bu. c'était aussi chouette que la dernière fois.

Tranche de Vie :

SirLoon : "Vouuuuuus ne passeuurez paaas"
Moi : mwahahaha
Colloc : mpprrrrr hi hi hi
Sirloon : "Fuuuuyez pauvres fous!"

Voilà, le tout au milieu du resto dans la joie et la bonne humeur. Aprés on a fait des bisous aux serveurs, on a visité la cave, cassé des bouteilles, on est allé boire une bière au Spoutnik pour finir la soirée et on est rentré dormir (essayer de dormir mais le colloc avait la tchatche).
Mercredi dans quinze jour on remet ça !

mercredi 16 novembre 2005

Un billet a day keep the doctor away

Pouf pouf.
Il faut que je fasse gaffe, le taff me bouffe (allitération en 'f' énorme). Je passe mes journées à travailler et je ne poste plus. Pourtant il s'est passé plein de choses depuis Jeudi dernier. Tranche de vie :

Ax**, Ki**, Fan**, Vér**, Moi et la physio du Ritz :

  • La physio : Désolé, ça va pas être possible, le style de la soirée est plus classe que vos fringues
  • Moi : C'est toi fringues
  • Ax** : Ta gueule Pierre
  • Moi : ...
  • Vér** : Pas grave, on va à la Villa...

Bref, soirée chouette avec gens chouettes et fin de soirée à 4h pour aller prendre l'avion à 5h la tête dans le cul avec mon colloc ( et pas la tête dans le cul de mon colloc...)
Le lendemain, arrivée à Toulouse. On revoit tous ces gens à qui l'on tient. On discute, on parle de Blog ( Vanessa Nicho Vanessa Nicho) et on fait la fête pour l'annif de Titom. Et on finit à 4h.
Le lendemain on dort, on fait les merdes , on sort au resto, dans un bar, certains continuent en boite et on rentre à 4h.
On se lève, on part prendre l'avion et on rentre à Paname. Le soir on fait les merdes avec son colloc. On dort et on repart au taff.
Et on voit une demoiselle qui passait par là, on va au resto et c'est chouette.
Ce soir c'est le retour de Gladine avec ses serveurs androgynes. On va rigoler !

jeudi 10 novembre 2005

Je suis malaaaaade complétement malaaaade

Une bien belle chanson ça ma foi.
Hier soir : soirée match de foot avec mon colloc préféré. C'était super, on a bouffé de la merde, on a mis la télé et on a ralé contre l'équipe de France en disant que putain merde au prix où on les paye ils pourraient coller des buts quand même. Le seul truc dommage c'est qu'on avait pas de bières, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie comme disait mon grand père qui n'aime pas le foot d'ailleurs je sais pas si je vous l'avais dit.
Et ce soir je vais danser. Comme quoi je suis pas vraiment malade. Je vais danser au Ritz, à une soirée Prout Prout, voire même Essence de Prout Prout. Je sais pas en quoi je vais me déguiser mais on m'a interdit de mettre un T-shirt, du coup je vais mettre ma plus belle robe je pense. Je sens que ça va être super. Avec un peu de chances je pourrai refiler ma crève à plein de gens, ce sera trés classe.
Sur ces bonnes paroles, bon WE et à Lundi.

mercredi 9 novembre 2005

It's been a long time

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté.
Pourtant il s'est passé plein de choses dans ma vie. Une super fête vendredi dernier pour pendre ma crémaillère. Une soirée le lendemain, un rendez-vous ensuite et ... la suite au prochain épisode
Il pleut sur Noi*** aujourd'hui et je suis malade. Mais il y a des jours ou ce genre de choses vous touche moins. Quand tout le reste est agréable on oublie les détails. Ce soir je vais passer une chouette soirée avec mon colloc et demain soir je vais aller danser avant de m'envoler pour toulouse vendredi matin pour passer le WE avec des amis. Avec des perspectives comme ça les journées sont plus courtes non ?
Si j'avais moins de chance je pourrai être en Espagne sans ma valise et avec une intoxication alimentaire.

vendredi 4 novembre 2005

ESOTSM

Hier soir j'étais tout seul chez moi et j'ai joué au Roi.
D'abord je me suis fait un sandwich Jambon Kiri, ma spécialité. Ensuite j'ai pris le sandwich je l'ai mis sur une assiette et je me suis assis sur les gros coussins de mon salon. J'ai ouvert un DVD acheté le WE d'avant avec un titre long comme une phrase de Proust lue par Raymond Barre un soir de grosse fatigue: "Eternal Sunshine of the Spotless Mind". J'ai mis ce beau DVD dans un lecteur adapté et j'ai mangé mon sandwich en regardant ce superbe film. (Au fur et à mesure que j'écris je me dis que ça fait un peu beauf, mais franchement c'était la classe).
Une bonne soirée bien tranquille en attendant ce soir ou on fêtera dignement notre arrivée dans notre nouvel appartement.
Bon WE tout le monde, que Yayahoni soit avec vous.

mercredi 2 novembre 2005

4 in a row

WE de 4 jours. C'est vraiment le truc le plus chouette qu'on ait jamais inventé.
L'enfant de perpignan est passée me rendre visite pour voir mon nouvel appart avant de s'envoler vers Cayenne, on a reçu notre Home Cinema, j'ai reçu mon lit, on a nettoyé l'appart, on a visité Paris, on est sorti, on a bu des mojitos dans des bols ('fin des grands verres quoi), on est allé au café pour dire bonjour à Didier le serveur le plus sympa de l'univers, on a mangé un pain fait maison avec de la confiture faite maison Auchan, on est allé à une fête chez un vieux copain et à une autre dans un appart plus grand que le plus grand appart que je connaissais jusque là.
Un sacré WE quand même. Quand je pense qu'on remet ça dans 3 jours !
Sinon aujourd'hui je travaille...