google

lundi 28 août 2006

I am a consultant

Deux ans de travail acharné (ou pas) pour finalement arriver au poste tant attendu de consultant. La firme me reconnait comme un des siens. La firme m'aime et elle me le fait savoir. Elle veut me garder, m'épouser, me faire des enfants et finir sa vie avec moi. Je crois que j'ai un peu peur...

lundi 21 août 2006

Hommage

Petit message de bordo. J'y suis encore retourné. La vie est un éternel recommencement. Enfin bon, les abeilles chantent, les oiseaux butinent, les caméléons se planquent et les dauphins gligligligligli.
Un petit hommage à un lecteur assidu de ce blog, ami des moments de crises à Marseille, compagnon de cordée le matin à 7h du mat à Sormiou et futur vainqueur de l'America's cup : l'animal des bois, l'homme des forêts, que dis-je : Le raton laveur des bermudes : Mongeau !
Bises à lui et à tout le monde. Je rentre à paris mercredi, attendez moi.

jeudi 17 août 2006

that's all folks

22 jours de congés. Avec les WE ça fait un mois. Je vais essayer de raconter ça quelques lignes.
D'abord une semaine à Paris pour travailler un peu sur le site oueb de jeanne susplugas et pour régler plein de choses que j'avais pas eu le temps de faire avant.
Ensuite une semaine à Barcelone (B majuscule comme Bonheur) avec Miss15 qui a finalement réussi à prendre l'avion. Au programme des visites, du soleil, de la plage et la clim dans la chambre d'hotel. Et au passage une petite extension de voyage offerte par une grève surprise d'iberia.
Retour en train à Marseille pour 3 jours toujours avec Miss15 pour voir ma soeur, mes potes et accueillir Ben pour lui montrer que le sud aussi c'est joli.
Enfin départ pour les alpes avec mes deux comparses pour voir si l'air pur des montagnes est toujours pur et si le pastis a le même goût en altitude. On a ensuite été rejoint par ma soeur, Tonio, Sésé, Tom, Apotre, la varicelle puis Alec, Aude et Didi (je mets tout les prénoms pour que tout le monde se sente concerné). Entre temps Ben, Miss15 et la varicelle nous ont quitté pour d'autres aventures en me laissant le soin de monter les montagnes de leur part.
Voilà, ça fait un petit résumé un peu long pour des vacances qui l'étaient tout autant. Pas trés productives mais incroyables pour plein de raisons et surtout elles m'ont permis de répondre à une question que tout le monde se posait sans doute : que siginifie le 15 de Miss15 ?
J'ai fini par trouver : c'est le nombre de carats.