google

mercredi 29 novembre 2006

Concerto

J'ai failli mourrir. Une soirée entière dans une salle pleine de Grenoblois immigrés. J'ai eu sacrément peur. Ils faisaient un bruit infernal en plus. Si vous voulez écouter :
Feverish
Ou Elevate Newton's Therory (je vous conseille puma's revenge) sur myspace-Elevate

mardi 28 novembre 2006

Il est liiiibre Max

Maxime A. , premier du nom est né hier à la clinique de l'étoile (lieu éminent de la natalité française ayant vu naitre votre serviteur, Miss15, l'enfant de perpignan et Max donc).
Bienvenue à lui félicitations à la famille, aux tontons (ça c'est moi et le frangin) à la tata (l'enfant de perpignan pour ceux qui suivent pas) et aux grands-parents ;o).
Bref, félicitations à tout le monde, vive la joie et la bonne humeur et du coup tout le monde écoute une jolie chanson ! Nouveauté, celle là est sur mon radioblog, disponible dans le menu en haut dès que j'aurai le temps de le faire. Ca s'appelle Emilie Jolie - le Hérisson...

lundi 27 novembre 2006

Nowell

J'ai fait les courses de Nowell ce WE. C'était génial. Et la semaine qui s'annonce est pas mal non plus :

  • Film de James ce soir
  • Concert d'Elevate demain soir
  • et des soirées le reste de la semaine

J'ai réécouté une chanson terrible ce WE : Sultan's of Swing de Dire Straits, mais pas la version "édulcorée" sur leurs albums, celle d'un live : Alchemy. Si vous avez l'occasion faites un petit coup de download pour écouter ça et le comparer à ça

vendredi 24 novembre 2006

Almost done

Il se passe des choses pas banales ces temps ci. Ma soeur perd des bouchons, je passe des entretiens dans des endroits étranges à 3 lettres, il pleut à paris et pas à Nantes.
Bref, je suis toujours en attente de savoir à quelle sauce je vais être mangé la semaine prochaine, ça me saoule mais je prends mon mal en patience. Le mieux pour ça c'est de regarder comment vont se passer les vacances au ski. Ca donne du courage pour ce dernier mois de l'année :o)
Une jolie chanson de la maison Tellier : la maison rose

mardi 21 novembre 2006

Firme ta gueule

Encore une fois la firme m'énerve. On me donne des choses à faire que je veux pas faire, je les fais et on me dit même pas merci. Du coup je vais tenter de changer de firme, on verra bien ce qu'il se passe :o)
Et vous ça va ? Non ?
Ben dans ce cas vous pouvez écouter cette douce musique d'un Jazzman aussi bon que son nom est imprononçable :
Bojan Zulfikarpasic qui joue Don't buy ivory anymore. Ah oui, appelez le Bojan Z ça lui fera plaisir.

lundi 20 novembre 2006

Back in business

Me voilà de retour à Paris. C'était pas mal ce petit break. Ca a aidé à passer le temps avant les vacances au ski. Quand je vois ce qu'il pleut à Paris je me prends à imaginer qu'il neige autant à Barcelonette et qu'on va avoir de la puff par dessus la tête d'ici peu.
Enfin bon pour le moment l'avenir proche est moins rose : la firme essaie encore de m'envoyer loin de Paris, à Strasbourg. C'est pas trop la fête, mais ce n'est que pour un mois. Donc ça peut aller. Il faudra penser à démissionner un de ces jours.
En ce jour de pluie on écoute un petit truc chouette, un peu vieux, connu mais qui fait plaisir à entendre :
B. J. Thomas prend la pluie sur sa gueule
Et d'ailleurs toute la playlist est consacrée à la pluie. C'est un bon jour pour écouter ça je pense...

mercredi 15 novembre 2006

God bless America

J'ai bu de la bière Américaine avec un Belge de grande qualité hier soir. C'est vraiment dégueu. Voilà. C'est tout. Je tenais à vous le dire. Bon, je vous laisse, je dois aller boire une bière.
...
...
Merde.


J'aurais aimé vous laisser avec une chanson merveilleuse mais radioblogclub est down au moment où j'écris donc je peux pas. Dommage, vous auriez écouté l'Ultra Mia (petite version double dose du mia qui fait bien plaisir).

lundi 13 novembre 2006

Décalé

Pouf pouf, je suis tout décalé là. Trop d'avion qui fait mal à la tête.Il est minuit et des poussières en france et je dois aller m'enfiler un buffet avec mes petits camarades. Je crois que je vais commencer par une douche.
Sinon j'ai passé mon voyage à côté d'une bombe sexuelle dans l'avion. Ca peut sembler sympa, mais comme toute bombe sexuelle qui se respecte elle avait un QI égal à sa température corporelle et elle avait une envie folle de parler... pendant 9h... trés fort... pour dire des choses trés banales...
Petits extraits :

  • Non mais quand même, Bush c'est vraiment un mec pas cool
  • Ils sont tous obèses les américains
  • Les états-unis c'est quand même les gendarmes du monde

Bref, le plus long voyage de ma vie. J'espère qu'au retour je serai à côté d'un gros qui sent mauvais.
Pour se venger des US on écoute une canadienne :
Feist qui nous chante mushaboom

vendredi 10 novembre 2006

Pété le bidou

Hier soir, resto avec miss15. Dans la foulée on avait prévu de rejoindre le colloc et Apotre dans un bar qui se moque pas mal. Ce qu'on avait pas prévu c'est qu'il serait impossible de marcher en sortant du restaurant. Un truc indien, une bouffe délicieuse, tellement copieuse que j'ai pas compris si c'était une plaisanterie ou si ils étaient sérieux. Les serveurs sont adorables, l'ambiance est tranquille, le cadre est... hum... bon le cadre est indien (shiva et compagnie) mais bon on peut pas tout avoir.
Donc je vous le conseille. L'adresse c'est : pas loin de chez moi en remontant sur la gauche :o)
Et on va vous proposer d'écouter une chanson qu'elle est vieille mais je viens de retomber dessus donc vous aurez que ça à vous mettre sous la dent : Mad about you de cette bande de belges, Hooverphonics.

mercredi 8 novembre 2006

Bardot de Gainsbarre

Des fois on découvre des choses qu'on connaissait pas et c'est agréable :
Brigitte et Serge : Un jour comme un autre
Comme quoi elle a une jolie voix quand elle dit pas de conneries ;o)
Par contre la radioblog merde un peu. Il faut d'abord lancer une chanson qui marche et aprés celle de Brigitte. Une qui marche par exemple c'est Noir désir : à l'envers, à l'endroit et ça vous fait 2 chansons pour le prix d'une.
Edit : j'ai été trompé sur la marchandise : j'ai vérifié et on ne doit pas cette jolie chanson à Gainsbarre mais à G. Bourgeois et son pote J.M. Rivière. Ca change rien mais au moins on passera pas pour des cons. Je laisse le titre et le post tel qu'ils sont pour montrer que je suis adulte et que j'assume mes erreurs. Ou parce que j'aimais bien le titre.

Soupalognon y courgette

Maman va être fière de moi, hier j'ai mangé de la soupe. Préparée à la main par mes soins (et un peu par la soignée aussi). C'est pas le truc le plus fou que j'ai fait de toute ma vie mais pas loin tout de même.
Le petit truc en plus qui fait que c'était bon c'est "la vache qui rit". Aprés avoir fait la soupe, il faut mixer trois portions de crème de gruyère (Desproges serait mort sur le coup) dans la mixture. Ca donne une couleur vert pistache tout à fait délicieuse à l'ensemble et un goût tout aussi attrayant.
Quand on sait que c'est une grand-mère qui a donné le truc on se dit que les recettes ne sont plus ce qu'elles étaient mais que le résultat reste bon.
Allez va, on écoute ce qu'on veut au hasard :
Les whites stripes qui nous font un denial twist

mardi 7 novembre 2006

Vive la france

Comment dire... Je vais lancer quelques mots clés et vous allez devoir trouver ce que j'ai fait hier soir ok ?

  • Miss15
  • Malade
  • Urgences
  • 4h du matin
  • Putain
  • Chier
  • Merde

Sinon tout va bien maintenant, je suis un peu naze mais heureusement le Mongeau m'a fait parvenir un peu de soleil depuis Baleine scia.
Du coup on écoute Rossana qui nous chante Si tu no estas aqui

lundi 6 novembre 2006

Le blog nouveau est arrivé

Pour la venue de l'hiver voilà une nouvelle gueule pour mon blog. C'est soft mais j'aime bien...
On écoute un gars à la voix soft pour aller avec :
Jude : I do
Franchement, ça le fait.

vendredi 3 novembre 2006

WE et re-WE

Mine de rien des semaines comme ça on en ferait volontier plus souvent...
2 jours de travail, 1 jour de pause, 2 jours de travail, 2 jours de pause et on recommence. Un fort bon rythme ma foi. Ce soir je retourne chez Gladyne. Ca fait un moment que j'y suis pas allé. Ca me fait plaisir d'un certain côté et d'un autre côté j'ai la même sensation bizarre que quand je vais voir un ami que j'ai pas vu depuis longtemps, le genre de pote rencontré en colonie de vacances, où ça a été tout de suite un super pote, génial, incroyable top copain de moi mais bizarrement ça a duré 2 semaines et depuis on a pas de nouvelles. Bref, ça me donne un léger sentiment de superficialité (si jamais ce mot existe). Surtout quand on sait ce que Katie a fait :
Pete Doherty nous raconte ça

jeudi 2 novembre 2006

Un long WE

Hier c'était le 1er novembre (férié en France).
J'ai passé ma journée à avoir l'impression qu'on était samedi. C'était étrange et fort désagréable d'avoir la cruelle désillusion de me rendre compte qu'en fait on était dimanche (mercredi) et que "demain" c'était lundi (jeudi) et pas dimanche (dimanche). Hum. Je suis pas clair ?
Si vous avez mal à la tête vous pouvez écouter un mec à la voix grave :
Stuart A. Staples qui chante Marseille's Sunshine