google

vendredi 22 décembre 2006

Peter Skieur

C'est parti : vacances (méritées), ski (si neige arrive), bronzage (si neige arrive pas), repos (beaucoup), raclette (en quantité astronomique), amis (en qualité plutot qu'en quantité). Tout les ingrédients sont là pour réussir de bonnes vacances (il ne me reste plus qu'à retrouver mon permis de conduire).
En attendant je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de posts. Donc je vous donne rendez-vous la deuxième semaine de Janvier pour les 3 personnes qui lisent mon blog de façon régulière.
Bon et heureux noël à tout le monde.

jeudi 21 décembre 2006

Stark, I et Hutch

Hier soir nous sommes allés manger au restaurant Bon. Comme son nom l'indique c'était bon. C'était beau aussi : le décorateur se nomme Philippe Stark, un petit gars qui a un peu du goût.
C'était l'occasion de revoir tout les gars de mon ancienne mission. De revoir les chefs et de picoler un peu (trop) avec eux. Une bien bonne soirée l'un dans l'autre et ce soir on remet ça chez moi avec juste les copains et la copine. Deux pétages de ventre en deux jours, un excellent entrainement avant noël.

mardi 19 décembre 2006

home, sweet home

Hier soir une journée plus longue que prévue. Le boulot s'est terminé relativement tôt. Mais aprés j'ai eu le droit d'aller jouer au basket à l'école Normale Supérieure de la rue d'Ulm avec mon pote Nicho. Et bien je peux vous dire que les gens mentent. C'est pas si difficile que ça d'y rentrer à Ulm...

Edit : j'ai récupéré un accès à radioblog et Manu la machine m'a filé une URL avec une bien belle musique à la clef. Archive, Lights.

lundi 18 décembre 2006

Danse et met tes baskets chouette

Samedi soir on est allé danser le rock-n-roll au caveau de la Huchette. Un endroit à faire palir d'envie les forbans. On était un bon petit groupe avec le colloc et miss15. Et je pense qu'on remettra ça. Les amateurs peuvent me faire un mail :o)

vendredi 15 décembre 2006

Whisky

Hier soir c'était soirée whisky et pizza. J'aime bien les deux. Les whisky c'était au Kabanito. Il y avait pas mal de monde. C'était l'occasion de discuter avec Jérôme, le copain de Gozde. Un gars vraiment sympa, qui pose les bonnes questions au bon moment pour alimenter une conversation. Un gars qui se la raconte pas alors qu'il en a les moyen. Bref, un mec chouette avec qui on a du plaisir à passer une soirée.
Sinon j'ai aussi croisé des chaussettes bleues à rayures de fort bonne facture.

jeudi 14 décembre 2006

WE de milieu de semaine

C'est bien de se réveiller un mercredi matin et de savoir qu'on va pas travailler. Même si on se rend compte que finalement la journée est aussi bien remplie...

lundi 11 décembre 2006

Dame de fer ça reste moins bien que dame de coeur

Aujourd'hui dans "le monde" au sujet de la mort de Pinochet : L'ancien premier ministre britannique Margaret Thatcher s'est dite "profondément attristée" par la mort d'Augusto Pinochet.
Je pense qu'il y a un moment où il faut arrêter les conneries.

vendredi 8 décembre 2006

Les années collèges

Hier j'ai revu Mat. Il y avait aussi Rom, Lolo, Ju et Miss15. Tout le monde s'en fout mais ces gens là sont des amis que j'ai du collège.
C'est marrant de voir que nos chemins ont divergé mais que quand on se retrouve on a toujours quelque chose à se dire. Les conversations sont agréables et les blancs ne causent pas de malaises. On reparle des mêmes choses, on se raconte les mêmes histoires mais ça nous plait quand même. C'est comme si on avait besoin de ça de la même façon qu'on a besoin de refaire les mêmes gestes chaque matin plus ou moins dans le même ordre. Ca nous rassure ?

jeudi 7 décembre 2006

Machines

Il est 20h. Top !

  • Lessive,
  • Douche,
  • Rangement,
  • Ménage,
  • Cuisine,
  • Retour à la laverie pour séchage,
  • Site web,
  • Retour à la laverie pour aller chercher le linge,
  • Pliage du linge sus-cité,
  • Repas.

Top! 22h30.
Machines je vous dit...

mercredi 6 décembre 2006

Codons

Encore de nouvelles aventures à la firme. Je suis sur une machine sans le son donc c'est la fin des posts musicaux... Je suis triste comme la mer. En plus le projet en question est naze.
Bref. Amis de moi pensez à moi.

mardi 5 décembre 2006

My name is Blond, James Blond

Comment ça tout le monde l'a déjà sortie cette blague ?
Ben allez bien tous mourrir alors... Et vous aurez pas de chanson !
Bon ok en voilà une petite qui va avec le titre : you know my name de Chris Cornell
Edit : la note sur le concert Grenoblois était du second degré ( post "concerto" du 29 nov). Je suis un gros fan d'Elevate depuis un certain voyage à Deauville, donc allez les écouter (référence myspace dans le précédent post) vous serez pas déçus.

lundi 4 décembre 2006

Tout les matins du monde...

De nombreux matins se sont levés dans ma vie. J'ai un peu la flemme de compter mais j'ai 28 ans et 3 mois environ donc ça doit faire dans les 10 300. Et ce WE j'ai rencontré un garçon qui n'en comptait même pas 7. Je l'ai tenu dans mes bras, je lui ai parlé (dialogue un peu limité mais intéréssant tant sur le fond que sur la forme) et je l'ai photographié. Tout ça pour dire que ça fait bizarre. On se sent moins plus autre chose que plus moins rien d'être. Ou l'inverse...

Maximus, la vie est devant toi et pas beaucoup derrière. Welcome !
Damien Rice : Elephant