google

mercredi 31 janvier 2007

Je souffre

J'ai un aphte sur le bout de la langue. Vous pouvez pas savoir tout ce qu'on fait avec le bout de sa langue et dont on se rend pas compte quand on a pas mal.
Bref, je souffre du bout de la langue, je parle comme un con et voilà. Si vous voulez venir me voir pour vous moquer de moi je suis là.

mardi 30 janvier 2007

Des fois...

... la vie c'est naze

jeudi 25 janvier 2007

Action

Au moins on pourra pas dire que ça bouge pas dans la firme. Quand le grand veut péter la gueule au grand en s'appuyant sur ce que dit le petit et qu'il envoie un moyen pour surveiller le grand et soutenir ce que dit le petit qui veut quand même pas trop péter la gueule du grand et bien ça donne un beau bordel.
En attendant je suis tombé sur une chanson de Tears for Fears qui me disait quelquechose. Ca s'appelle Mad World, ceux qui trouvent à quoi ça me faisait penser sont des g33ks !

mercredi 24 janvier 2007

Perdu entre deux eaux

Quelqu'un pourrait-il prendre une décision à ma place s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
Si ça peut vous aider vous pouvez invoquer les magic numbers (qui sont 6, 24 et 42 comme tout le monde sait). Et en plus ils chantent des chansons avec des titres qui collent à la situation : Forever Lost par The Magic Numbers.

mardi 23 janvier 2007

Le dimanche à bordooooo

Ce WE on était chez Lolo à Bordo. Un appart de ouf malade. Du champagne au frais quand on est arrivés, des m'n'ms dans un bol pour nous souhaiter la bienvenue. Bref, la classe.
Du coup on a visité, shoppingué, baladé, mangé et dormi. Un excellent WE et un post de merde complétement inintéressant pour ceux qui étaient pas avec moi c'est à dire 6 milliards de personnes moins deux (miss15 et le frère de Nicho).
Comme vous avez été sages Sirloon vous offre quand même ça. A consommer sans modération.

vendredi 19 janvier 2007

Côté obscur ?

L'empire a contre attaqué. Je suis allé dire que je voulais partir et on m'a fait une contre proposition. Crotte.
Du coup je sais plus ce que je fais moi merde.

jeudi 18 janvier 2007

Direction Soldes

Ce soir je vais me jeter dans la gueule du capitalisme. Je vais faire les soldes en nocturne aux galleries Lafouinette. Je sais pas si je dois faire mon testament ou simplement prendre mon ipod pour essayer de m'isoler au maximum.
En tout cas ça pourrait valoir le coup d'écouter ça :
Jacques Brel nous chante le plat pays en grüttien...

mercredi 17 janvier 2007

Au revoir président

Je vais quitter la firme...
C'est décidé. Je vais dans une autre firme. Même genre. Travail un peu différent. Un peu mieux payé. Un peu plus loin de chez moi et de chez miss15.
Encore 20 mois à tenir à Paris.

lundi 15 janvier 2007

Carton rouge de la semaine

Le carton rouge de la semaine va au Djoon et surtout aux videurs qui ont refusé de laisser entrer un pote et ma soeur. C'est bien beau de vouloir se la raconter vie nocturne parisienne. Mais pour ça il faudrait :

  • Avoir un peu plus de monde que ça qui vienne aux soirées
  • Passer de la zique qui ressemble à quelquechose
  • Etre moins con

J'ai pas l'air objectif ?
Normal, je le suis pas, mais comme disait le pote en question : Il y a 2 types de gens que j'aime pas, les chaufeurs de taxi et les videurs. Je suis pas loin d'être d'accord...

mardi 9 janvier 2007

Café

Dans la firme il y a deux sortes de gens : ceux qui ne boivent pas de café et ceux qui en boivent 17 tasses par jour. Pas d'intermédiaires. Les demi mesures c'est pour les faibles et of course, dans la firme il n'y a pas de faibles. Le problème c'est que c'est devenu une sorte de rituel social :
Si le chef vous dit : on va prendre un café il faut avoir une excellente raison pour répondre non (genre ma grand-mère est morte en buvant un café et j'ai fait le voeu de plus jamais en approcher un à moins de 3m47).
Vous vous demandez pourquoi je vous raconte ça ? Parce que mon crétin de chef passe ses journées à nous proposer des cafés (genre 3 fois par jour). Et on doit tous descendre avec lui le regarder boire son machin noirâtre en fumant ses clopes de merde, tout ça parce qu'il est trop con pour avoir des amis et qu'il aime pas le boire seul son jus de poële à frire cramé.
Merci de m'avoir écouté, ça va mieux...

lundi 8 janvier 2007

Retour

Ben voilà
Aprés le bonheur, l'horreur. Je suis de retour à la firme pour mon plus grand bonheur horreur. J'ai le doigt posé sur le bouton démission là.
Même pas envie de faire quoi que ce soit pour me motiver à travailler.
Je vous rapellerai, là je passe dans un tunnel...