google

mercredi 28 février 2007

One more time

Fini tard le boulot hier soir. Du coup aujourd'hui j'ai plus grand chose à faire et du coup je suis sur le web. Ca sert un peu à rien mais j'ai quand même trouvé ça :
PUB

mardi 27 février 2007

Long Time

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté mais j'ai un peu été malade. Maintenant j'ai mal au dos. Et c'est l'hiver à Paris et ça fait chier.
Sinon tout va bien merci.
Je refais un post normal dès que je peux tourner la tête sans tourner tout le reste du corps en même temps.

mardi 20 février 2007

Pas de voix

C'est marrant j'ai perdu ma voix :o)
C'est interressant. Les gens te regardent attentivement quand tu parles, comme si tu parlais pas bien français. Du coup je vous met une chanson sans voix par compassion envers moi-même.
Skate song

lundi 19 février 2007

Captcha

Vala c'est fait. Il y a un beau captcha (un truc qui pose une question à laquelle un connard de robot de spammeur ne sait pas répondre). Donc maintenant, quand vous laissez un commentaire il faut répondre à l'addition qui tue. Bon courage à tous.

mardi 13 février 2007

No comments

Bon, devant la recrudescence (mot compte triple) de connards (gros mot) de spammeurs de merde je me vois dans l'obligation de couper les commentaires le temps de mettre une petite question pour filtrer comme sur le photoblog. Je m'en occupe asap.
Désolé pour le désagrégationnement.

lundi 12 février 2007

Empire des sens

Je vous avais pas raconté :
J'ai eu un cadeau, un massage dans un salon de massage. 30 minutes à me faire pétrir le dos et les jambes par une magnifique demoiselle. C'était super chouette. Surtout que ça tombait à la fin d'une journée de boulot particulièrement merdique. Vive la vie.
Du coup ce WE on est allé à l'escalade et je me suis bloqué le cou. Je pense qu'il me faut un autre massage ;o)
Les Fratellis : Whistle for the choir

mardi 6 février 2007

Enfant de Perpignan

Elle est venue, elle est repartue.
L'enfant de perpignan est passée ce WE. On a beau connaître sa famille, on s'émerveille toujours de voir que les gens les plus gentils qu'on connait en font partie. Deux soeurs et un frère. On se chamaille, on a chacun nos défauts mais au final on s'entend bien et on ferait n'importe quoi les uns pour les autres. Espérons que ça continuera comme ça !
Bises à vous 3 les Bro & sisters...
Chanson pour aller avec ...

vendredi 2 février 2007

Tou dou doum tou tou tou tou tou tou tu doum

Concert de Daft Punk le 14 juin au POPB. Et j'y serai avec le colloc et miss15 !
Around the world around the wooooorld....