google

vendredi 30 mars 2007

D34l3r d3 sh1t

Ce WE je vais à Amsterdam. Et un truc incroyable c'est que la météo dit qu'il va faire beau. C'est amusant de voir à quel point on est sensible au temps quand on va visiter une ville. Le WE dernier j'étais à Toulouse et la pluie a réussit à faire perdre à cette charmante ville 60% de son intérêt. Je connais déjà Amsterdam sous la pluie. Si la météo se trompe pas ce WE je verrai le port en couleurs !
Sinon sur mon nouveau jouet j'ai trouvé ça c'est pas forcément tordant mais j'adore l'accent du mec sur son vélo. Je pense que si un jour je dois coucher avec un mec il aura l'accent anglais. Je viens vraiment d'écrire ça moi ?
Je me suis fait pirater je pense.

mercredi 28 mars 2007

Défi

Je mets tout personne au travail le matin au défi de regarder cette vidéo sans penser à son lit...

mardi 27 mars 2007

finito

Hier soir j'ai fini le travail tôt. Je suis passé prendre miss15 à la sortie de son boulot. On est allé se promener dans le parc de Bercy au soleil (changement d'heure youpi tralala). Et aprés on est rentré et on a invité Nixo a manger des lasagnes qu'on a faites pour de vrai (il en reste).
Tout ça pour dire que si le travail se finissait tout les jours à 18h15 ça changerait la vie.
Sinon pour les amateurs de vidéo Youtube a publié ses meilleures videos. Enjoy !
P.S : je viens de relire ce poste, j'ai l'impression que c'est un gamin de 5 ans qui écrit...

lundi 26 mars 2007

Soirée de Gala

Ce WE on était à Toulouse. Pour les 100 ans de la prestigieuse ENSEEIHT. Ca faisait belle lurette qu'on ne s'était pas tous retrouvés pour faire la fête ensemble. On a bien dansé, bien bu. Il y a eu un concert de Bernard Minet (que j'ai loupé). On a dansé le rock'n'roll. Mangé des crèpes, pris un taxi, passé un dimanche aprém duveteux (si ça s'écrit comme ça). Bref, un bien bon WE qui fait regretter de reprendre pour une semaine de boulot.
Oh et puisque j'y suis, ceux qui ont aimé le politest devraient aimer ça.

lundi 19 mars 2007

Deux nouveaux

On dit bonjour aux petits nouveaux dans les liens :
Miss15 et trollhouse nous rejoignent dans la blogosphère.
Trop bien la vie.

jeudi 15 mars 2007

300

Hier soir c'était l'avant première de 300 et pour une fois j'étais moteur et j'avais acheté des places pour Bru, miss15, le colloc et moi.
Le film était exactement ce à quoi on s'attendait : on en prend plein la gueule pendant 90 min. C'est beau, ça va vite, aucun scénario pour pas gâcher les scènes d'action et tout ce qu'il faut de mentalité "je suis un warrior et ça va chier je peux vous le dire".
L'autre bonne partie de la soirée c'était le fait que ce soit dans la grande salle du grand Rex. On est pas super bien assis mais c'est quand même super impressionnant de voir un film là-dedans.
La mauvaise partie de la soirée c'est qu'on a récupéré PES6 à la maison et que le colloc m'a collé une branlée. Enfoiré de colloc...

mercredi 14 mars 2007

The sounds

Hier soir concert des The Sounds à la boule noire (comme la dernière fois il y avait 185 000 grenoblois).
Bon concert, groupe bien pro, bonne zique ( je connaissais pas et j'ai accroché direct). La chanteuse aide beaucoup à apprécier. Si vous voulez écouter un peu : le clip de painted by numbers est .
Bonne écoute à tout le monde.

lundi 12 mars 2007

Bain de soleil

Dimanche nous partimes à 5 (Le colloc, la truite, miss15, Ben et moi) à Fontainebleau. Une journée géniale. Je peux pas mieux dire.

  • Escalade
  • Ouiche pas lorraine
  • Crostata
  • Ballade
  • Sieste

Et le soir pour faire joli : crèpes et Twin Peaks (le film pas la série).
Et pour couronner le tout je vous offre un lien vers un super blog
Et puis merde aprés tout, je trouve la photo chouette et en plus (de mon point de vue narcissique) c'est moi dessus (L'artiste est si vous voulez voir son oeuvre).

mardi 6 mars 2007

Two of a kind

Il y a quelques mois de ça j'avais mis en ligne un lien vers une jeune chanteuse de 11 ans qui chantait un truc genre : "I'm telling you I'm not going". La fille s'appelait Bianca Ryan. J'avais également écouté l'original par Jennifer Holliday. A l'occasion de la sortie de DreamGirl (la BO reprend cette chouette chanson) je vous remet les deux versions pour ceux qui ont une connexion internet avec un bon débit :

Pas trop de comparaisons possibles, mais la gamine s'en sort quand même pas mal je trouve...