google

jeudi 31 mai 2007

Je suis marrant des fois...

Des fois je suis drôle de façon spontanée (enfin je trouve) et mes copains aussi :

Manu: je suis sur que je vais me retrouver sur un truc minable
me: hum
Manu: ben oui et non
me: pas sur
Manu: je sens que je vais finir par me faire ken
Manu: on parie ?
Manu: bon allez je pars en conf-call ++
me: ok
me: si tu te fais ken tu risques de te faire péter la gueule par barbie
Manu: demi-lol

Voilà voilà...

mardi 29 mai 2007

Fatal issue

En ce 1er jour du mois de Juin, notre héros ...

Lire la suite

lundi 28 mai 2007

Tarto

Aprés la tarto citron voilà la tarto fraise. Je l'ai pas cuisinée celle là, je viens juste de l'acheter chez le marchand de tarto. Je mange ça devant mon ordinateur en attendant d'aller me faire visitemédicaliser par le médecin de la firme...
Même pas peur.

vendredi 25 mai 2007

Ca doit être le prénom qui fait ça...

J'ai vu l'épisode 20 de Heroes hier soir. Il en reste plus que trois (trop dur la vie). En attendant je voulais juste dire que Peter Pitrelli Petrelli il pète grave la classe. Voilà, c'est tout.
Edit : merci à Ben pour son commentaire. En attendant il pète grave la classe un point c'est tout.

mardi 22 mai 2007

Once in a life-time

Pour une fois je dois dire que la firme a fait un truc bien. Merde. Ben je peux pas vous dire en fait sinon je vais dire ce qu'est la firme et je me suis juré de pas faire de publicité négative (rapport aux 192 posts où je dis que la firme c'est de la merde). Bon ben voilà. Ca c'est fait. Un bon post bien utile. A plus !
Bon ok un petit cadeau quand même : les naturally 7 dans le métro à Paris, c'est .

lundi 21 mai 2007

Passe temps

J'ai trouvé l'arme fatale contre l'ennui au taff : www.suchablog.com. Si vous fouillez un peu il y a de vraies merveilles. Je vous laisse le plaisir de retrouver les naturally 7 qui chantent dans le métro parisien. Ca vaut le détour.

vendredi 18 mai 2007

Under a deep skin of water

Under a deep skin of water
Retrieve the taste of every hour
Keeping trouble the history
Watching it so closely
Enjoy the time of innocence
And capture it as a romance
For it to fill the hapiness
Of such a life foolishness

Qui a dit que ça voulait rien dire ?

mercredi 16 mai 2007

Trop

Trop de matin à se lever en me disant que j'ai pas envie d'aller bosser. J'ai fait des études pour avoir le choix de faire un boulot qui m'intéresse et pour le moment j'ai juste un boulot intéressant. Ca me gonfle. C'est quoi la solution hein ?

lundi 14 mai 2007

Avec le temps...

Difficile de commencer ce post sans dire de banalités. Alors juste ça :

Rien n'est précaire comme vivre
Rien comme être n'est passager
C'est un peu fondre comme le givre
Et pour le vent être léger
J'arrive où je suis étranger

Un jour tu passes la frontière
D'où viens-tu mais où vas-tu donc
Demain qu'importe et qu'importe hier
Le coeur change avec le chardon
Tout est sans rime ni pardon
(...)
Les arbres sont beaux en automne
Mais l'enfant qu'est-il devenu
Je me regarde et je m'étonne
De ce voyageur inconnu
De son visage et ses pieds nus
(...)
C'est long vieillir au bout du compte
Le sable en fuit entre nos doigts
C'est comme une eau froide qui monte
C'est comme une honte qui croît
Un cuir à crier qu'on corroie

C'est long d'être un homme une chose
C'est long de renoncer à tout
Et sens-tu les métamorphoses
Qui se font au-dedans de nous
Lentement plier nos genoux
(...)
O mer amère ô mer profonde
Quelle est l'heure de tes marées
Combien faut-il d'années-secondes
A l'homme pour l'homme abjurer
Pourquoi pourquoi ces simagrées

Rien n'est précaire comme vivre
Rien comme être n'est passager
C'est un peu fondre comme le givre
Et pour le vent être léger
J'arrive où je suis étranger


Louis Aragon

On pense à toi...

jeudi 3 mai 2007

Haine

Bon c'est fait, je hais Sarko. C'est tout. Ce mec est un caca (vous apprécierez toute la justesse et la finesse de cette analyse politique).
Si je pouvais je me collerais des baffes de pas avoir voté pour Bayrou au premier tour. Si il était passé lui il aurait pu niquer l'autre hobbit. Là on court droit à la catastrophe. Ce mec va créer un état de merde. Quand il dit "La France on l'aime ou on la quitte" il oublie la troisième solution qui est la sienne : "ou on la change". Ce mec va jeter toutes nos valeurs de coqs gaulois à la poubelle. Il va nous transformer notre pays doucement et gentiment bordelique en un truc rigide où il faudra pas se louper à la naissance.
Je suis vraiment pas pour Ségolène (sa prestation de hier était bien plus que calamiteuse) mais je suis complétement contre l'animal Hongrois.
Voilà. Moi ça va mieux et dans 1 mois je déménage en Moldavie.