google

mardi 31 juillet 2007

Théâtre

Hier soir nous sommes allés voir une "pièce" de "théâtre". Ca a pas duré trop longtemps heureusement. Ils se sont mis à 5 pour nous faire rire. Il y en a 4 qui ont échoué lamentablement. Et un qui a plutot bien réussi. Mais globalement c'était à chier. Vraiment. Le genre de pièce jouée par des pseudos acteurs qui se bourrent le mou. Une mise en scène inexistante. Je vais chercher si je trouve des critiques sur la pièce. Si j'en vois un seul qui dit que c'est bien je lui jette une pierre.
Je résiste pas à vous livrer une partie de ce chef d'oeuvre :
Contexte : L'actrice raconte son dernier voyage en train et s'arrête longuement (trop) sur le fait que son voisin mange une pomme et à quelle point c'est horrible mon dieu tout ça les gens. Elle lance alors :
tirade : Vous imaginez ? Une pomme ! Mais ça pourrait être pire, je pourrais être poursuivie par un lyon lion dans la savane.
Et voilà. La prochaine fois j'irai voir transformers

lundi 30 juillet 2007

Jeune couple cherche hotel

C'est la mouïse. Je viens de regarder rapidement les hotels en sicile et bizarrement c'est tout plein... C'est la merde.

jeudi 26 juillet 2007

Le Tour Dé Fonse

Je ne résiste pas au plaisir de faire un billet sur le tour de france. Je pensais que le cyclisme était le sport le plus ennuyeux du monde mais je me trompais. En fait c'est passionnant. C'est un peu comme la F1, le plus intéressant ce sont les ravitaillements. Est ce qu'il va prendre assez d'EPO (resp. Testosterone resp. sang neuf resp. créatine) pour finir son tour ou est-ce qu'il va être obligé de faire un deuxième ravitaillement en course ?
Le tour de France est là et les limites humaines sont repoussées. Si vous voulez du vrai vélo je vous suggère "l'autre tour" celui du belge Guillaume et de son pote italien Fabio. Ca se passe et c'est vraiment classe.
En attendant le maillot jaune disparait pour la seconde fois en 2 ans il me semble... C'est beau l'amitié le sport

mercredi 25 juillet 2007

Arkitecte

Un chouette site qui présente de belles architectures. Les appart font bien rêver en tout cas. Ca se passe

mardi 24 juillet 2007

Ca sent les vacances

  • Maxime : 8 jours
  • Dream-letter : 9 jours
  • Roanamana : 12 jours
  • Miss15 : 47 jours


Heureusement qu'il reste le troll et moi pour alimenter la blogosphère...

mardi 17 juillet 2007

Oups

Hier je me suis rendu compte qu'en chiffrant le futur projet qui démarrait en septembre j'avais comme qui dirait oublié 300 jours/homme. Soit un coût approximatif de 300 000 euros à rajouter sur le projet.
Boulette quoi :o(

lundi 16 juillet 2007

Déçu

On m'avait dit : tu vas voir, pendant les vacances, le métro c'est trop tranquille, il y a personne, t'es assis et tout.
Résultat ce matin j'ai failli mourrir d'étouffement. Non seulement il fait chaud mais personne n'est en vavances. Alors le prochain qui me dit que Paris c'est tranquille en été je le bute.

samedi 14 juillet 2007

Absence

Je n'avais pas posté depuis longtemps, j'étais un peu souffrant. Je vous raconte ça rapidement.
Les faits : Je suis malade, le médecin relève des symptomes un peu atypiques. Il m'arrête une semaine "pour voir". Pas de changements. Il me demande de faire une prise de sang pour tester plusieurs choses dont une éventuelle séropositivité. C'est un peu là que tout commence.
Le croquage de cerveau : J'ai une santé plutôt fragile et je suis souvent malade. Par contre je ne suis pas particulièrement hypochondriaque (enfin je pense pas). Mais ce test m'a rendu complétement fébrile. J'avais déjà fait un test il y a peu qui était négatif. Il y avait donc peu de chance pour que j'ai quoi que ce soit. Mais même en sachant ça je me suis immédiatement imaginé le pire du pire. Et bizarrement on se met à penser à cette maladie de façon un peu plus proche que quand on donne 10 euros à sidaction. Et en y réfléchissant on se dit quand même que c'est une belle merde. Outre le fait qu'on est malade, cette maladie a la propriété intéressante de se transmettre à la personne que l'on aime et avec qui on fait l'amour (dans le cas général je parle). C'est un peu le "coup du roi" de Marcel Pagnol : on devient malade et assassin dans la même journée. Je ne veux choquer personne en disant ça, c'est simplement ce que j'ai ressenti et vu que ça m'a occupé l'esprit pendant 4 jours je voulais l'écrire.
Les résultats : Tout va bien (enfin je suis toujours un peu malade mais visiblement c'est juste un virus un peu trop virulant). Le test HIV est négatif. J'ai un choléstérol qui a tiré une larme à mon médecin tellement il est bas et un rythme cardique de cycliste dopé. Donc vous pourrez revenir sur ce blog pendant encore longtemps...

mardi 3 juillet 2007

J'ai attrapé un coup d'soleil...

On était à Bordeaux ce WE avec la miss. On est allé à la plage et on a cramé comme des parisiens. Ca m'a fait de la peine de voir que je pouvais plus me mettre au soleil sans de l'écran 50. Il va falloir corriger ça pendant les vacances je pense.
En attendant c'était un chouette WE.