google

vendredi 28 septembre 2007

Un médecin qu'il est bien

J'ai mal au dos depuis quelques années maintenant. Et tout les médecins/rhumatologues/chiropractor/kiné que j'ai vu n'ont jamais rien trouvé. Je suis allé voir mon médecin généraliste il y a une heure. Aprés m'avoir écouté le mec me dit tout simplement : "J'ai eu pareil que vous. C'est tout con, vous avez une instabilité cervicale". Si vous savez pas ce que c'est ben grosso modo j'ai un tendon entre 2 vertebres qui a pété (Cf. dessin ci-dessous, on voit les tendons en blanc). Du coup c'est la merde.
Voilà. Donc ça se soigne pas, ça s'opère : on met une vis dans les vertèbres pour que ça bouge plus. Je pense que je vais attendre un peu :o)

Kéblo

Hier soir suite à l'heureuse idée de miss15 nous sommes allés faire un tour au jorkyball avec les collègues du boulot. C'était aussi bien que la dernière fois sauf que mon dos a décidé de me lacher en route. Je suis bloqué comme jamais. J'ai eu le droit de passer une sale nuit malgré moultes calmants. Là je viens d'en reprendre et je pense que le côté somnolence va bien plaire à mon chef :o)
Bref, ce soir on va chez Benj pour sa crémaillère et ben je suis pas sur de danser...
Heureusement j'ai tout le WE pour me reposer et ça me permettra d'avancer enfin sur le site de la soeurette.

lundi 24 septembre 2007

Votez

Vous savez tous que monopoly a décidé de faire voter les internautes pour que la ville de leur choix apparaisse sur les cases du jeu le plus célèbre du monde ?
Et bien des petits marrants ont lancé une campagne de vote pour une ville peu connue (sauf pour les amateurs du petit rapporteur) : Montcuq. Qui est largement en tête (gnark gnark).
Enfin bon si vous voulez voter ça fera le monopoly le plus marrant du monde :o)
A mort la rue de la paix, vive mon cul montcuq !
Ca se passe pour le vote.

jeudi 13 septembre 2007

Baballe

Hier soir j'ai eu une surprise. Sous prétexte d'aller faire un pique nique la miss m'a amené dans une salle obscure et... il y avait tout mes copains pour une partie de Jorky Ball ! Ca a été génial ! On a joué comme des fous pendant 1h30 c'était vraiment terrible. Et j'en ai même pas chié ! Enfin bon, on remet ça quand vous voulez les copains...

mercredi 12 septembre 2007

Tetris

On remercie Bru pour cette vidéo de tetris par un autre japonais cinglé.

mardi 11 septembre 2007

Les débats d'aujourd'hui sont aussi ceux de demain

A voir cet article sur les corridas : http://www.rue89.com/2007/08/19/depuis-quand-aficionados-et-anti-corrida-saffrontent-ils on se rend compte qu'il y a certains sujets de discussion qui sont pas prêts de se tarir. Laurel pourra encore s'en donner à coeur joie dans son blog de merde en parlant des vilains qui tuent les gentilles vaches et ses 4000 lecteurs pourront laisser 237 commentaires pour dire oui mais non mais oui pendant encore longtemps...
En attendant lisez l'article il est pas mal

Cadeaux

Donc hier c'était mon anniversaire pour tout ceux et celles qui n'avaient pas remarqué. Et j'ai eu des cadeaux. D'abord une soirée au restaurant offert par la miss15. Et elle a ajouté un livre pour m'apprendre à trafiquer mes photos pour l'autre partie de ce blog et un magnifique T-shirt d'une marque que je kiffe grave sa mère : Z&V. Donc merci à elle pour ses choix toujours judicieux, ses petits coups de folie et son sourire quand elle voit qu'elle me fait plaisir...

lundi 10 septembre 2007

Happy birthday to you peter

Donc today c'est mon birthday. Et je me l'auto-fête par simple envie de me l'auto fêter. Bon anniversaire à moi. Je suis donc le 4ème à me le souhaiter et j'en suis pas peu fier. Dans quelques jours ce sera le tour de ce blog de fêter ses 2 ans.

jeudi 6 septembre 2007

A la manière

De quelqu'un...

Lire la suite

Squash

10-8
9-0
7-9
Et fin de la partie pour cause de fermeture du club ped.
Et encore j'avais un peu mal à la jambe j'ai pas pu trop forcer...

mercredi 5 septembre 2007

Noch einmal

On recommence tout doucement à se faire à Paris. On retrouve les choses qui nous aident à apprécier ce temps trop long entre les vacances. On voit des copains, on boit des verres, on fait du sport ou on passe la soirée dans son canapé à regarder la télé.
Au total ça aide la semaine à passer plus vite. Reste que les soirées sont courtes et qu'en rentrant chez soi à 20h30, on a beau se coucher un peu tard, il reste pas beaucoup plus de 4h. Mais si on réfléchit bien, en 4h on a le temps de :

  • Faire 80 fois des oeufs à la coque
  • Regarder 2 matchs de foot à la suite (mi-temps incluses)
  • Compter jusqu'à 40 000 à haute voix
  • Manger des booooonnes chips
  • Aller à Lyon acheter des bugnes et revenir

Alors je veux plus entendre personne râler qu'on a le temps de rien faire ok ?