google

vendredi 30 novembre 2007

Sandwich

Deux posts dans la journée. C'est la fête, mais celui là est vraiment marrant !

Vu sur : http://www.xkcd.com/

Paroles, paroles, paroles...

Ce WE c'est photo time. Si il fait beau !
J'ai acheté un 50 mm il y a 3 mois et je m'en suis servi 2 fois. On croit rêver !
Je vais remédier à ça asap...

jeudi 29 novembre 2007

The best goal ever

Pour les amateurs de foot, une petite vidéo d'un gars qui colle un but pas banal.
Ca se passe .

mercredi 28 novembre 2007

De la soul, du jazz et un orchestre

Hier soir avec la miss on est allé voir un concert au batofar : SoulJazz Orchestra. Et bien croyez moi ou pas mais c'était :

  • terrible
  • plein de monde
  • un bon beat afro entre Fela Kuti et les Mardi Gras avant leur période Brass Band (j'adore quand on me chuchote ça à l'oreille pendant un concert)

En tout cas c'était bien et c'est tout ce qu'on demande.

mardi 27 novembre 2007

Merry Birthday

Bon anniversaire à mon neveu préféré. Il fête ses 1 an.
Ce qui est marrant c'est que pendant les premières années on fête plutot l'anniversaire en s'adressant aux parents (à ma soeur en l'occurence). Ce qui fait qu'elle a droit deux fois par an aux coups de fils de tout le monde pour dire "bon anniversaire". Trop de chance elle a :o)

lundi 26 novembre 2007

Cuisinons un peu

Ce WE on a fait de la cuisine à l'appart :

  • Vendredi soir : pâtes (ça tue hein ?) *
  • Samedi soir : pâtes aussi (je sens que vous êtes impressionissimifiés) **
  • Dimanche soir : soupe (Pan dans votre gueule, le coup de grâce! je vous entends plus là hein ?) ***

* : pâtes fraiches avec une sauce toute rouge
** : lasagnes aux légumes et aux lardons faîtes maison avec un tiramisu fait maison aussi pour le dessert
** : une vraie soupe de légumes faite avec des vrais légumes qui était plutot pas dégueu

vendredi 23 novembre 2007

Ouacances

Je crois que ma limite c'est 3 mois. J'ai besoin de vacances tout les trois mois environ. Là par exemple j'arrive plus à me lever le matin, je suis stressé, énervé, je gueule sur tout le monde et je m'énerve moi même. C'est quand noël déjà ?

mercredi 21 novembre 2007

Strike

Hier soir j'ai fait un bowling.
Non je déconne, le titre c'est juste pour rappeler au reste du monde qu'à Paris c'est la grève. Franchement c'est chiant mais le métro c'est quand même bien marrant en ce moment. Il y a toujour les grincheux et ceux qui le prenne avec humour. Ce matin je me suis bien bidonné dans la ligne 1 quand on était un peu serrés. Franchement j'ai fait des concerts où il y avait moins d'ambiance.
Il y avait un mec qui racontait n'importe quoi : "pour une fois que je paie mon billet ils font grève" ou bien "ceux qui ont voté pour Sarko ont pas le droit de prendre le métro" (ce qui est débile mais marrant quand même). Aprés il y avait une vieille qui arrêtait pas de demander aux gens de se pousser un peu parce qu'elle avait pas de place. Ou alors le gars qui a bien fait rigoler tout le monde avec sa sonnerie ridicule de téléphone (une femme en train de simuler un léger orgasme en disant "décroche-moi"), ça je pense que ça devait être un grand moment de solitude parce qu'il arrivait pas à décrocher et qu'il se prenait bien la honte.
Bref, on galère mais des fois c'est quand même marrant. Heureusement pour moi cette semaine c'était mon dernier trajet vers la Défense. A partir de demain c'est Montparnasse !

mardi 20 novembre 2007

Confort

Depuis quelques temps je suis tout seul dans mon boulot. Je n'ai plus de chefs (en tout cas pas de chef trés présent qui suive ce que je fais ou qui me demande des comptes). Et je commence à me souvenir du confort et de l'aide que ça peut être dans le travail de tout les jours.
Avoir quelqu'un qui arrive le matin, déroule un programme en demandant si on a finit ce qu'on avait à faire la veille et nous donne autre chose à faire pour la journée c'est quand même bien reposant des fois. En ce moment où je suis pas trop motivé par mon boulot ça me manque un peu.
Ceci dit quand je repense à ce que ça peut être chiant d'avoir un boss qui nous file de la merde à faire je me dis que ça me manque pas trop. Parce que la merde je continue à la faire mais au moins c'est moi qui décide quand :o)

lundi 19 novembre 2007

Tranche de vie

3h c'est :

  • Paris Marseille en TGV
  • Paris Moscou en avion
  • Aix en provence - Marseille en petit footing
  • Denfert Rochereau - La défense en grève.

vendredi 16 novembre 2007

Combat

Périlleux voyage que celui du travailleur de la Défense (celle de courbevoie, pas celle du ministère). Se lever le matin à l'aube dans le froid d'un appartement luxueux du 14ème arrondissement. S'habiller : caleçon, pantalon, chemise, chausettes, chaussures, cravate, veste. Mettre son manteau pour sortir dans le froid et se diriger vers le métro. Et là descendre dans l'antre de la bête.
Car en ces jours de grève c'est là qu'elle se cache. La lie de l'humanité, un endroit où le courage seul vous permettra de monter dans une rame. Pour y arriver il faut faire preuve d'une totale abnégation. Ne pas hésiter à coller son sexe contre les fesses d'un autre mâle et pousser très fort. Ou encore ne pas reculer devant la figure moustachue d'une vieille quinquagénaire aux joues parsemées de squames. Ne pas écouter son coeur quand une vieille dame vous supplie de ne pas pousser sur son bras qui risque de casser et rester stoïque en entendant le craquement synonyme de délivrance pour vous (c'est extrémement gênant au niveau du dos ce bras à la con). Et enfin en ressortir vainqueur, prêt pour une journée de travail dans l'ombre de la bête que vous devrez de nouveau affronter le soir pour gagner le droit de rentrer chez vous.
Alors oui, je le répète, dure est la vie du travailleur de la Défense. Immense est mon respect pour lui. Et pour la vieille au bras cassé aussi (elle en a chié la pauvre).

jeudi 15 novembre 2007

Adieu

Je pars dans les montagnes faire ça. Je risque de jamais revenir.
Ces mecs ont des couilles tellement grosses que je comprends pas comment ils rentrent dans leur combinaison. Vers la fin il y a un passage où le mec touche la montagne de la main il me semble. C'est dingue (à mon avis).
Yata.
Edit : le passage où il est vraiment trop proche du sol et de la montagne se passe entre 1min40 et 2min dans la vidéo.

mercredi 14 novembre 2007

Obiwan

Il y a un blog que j'aime bien. Ca s'appelle suchablog. Des petites vidéos marrantes, des anecdotes souvent sympa. Mis à jour régulièrement. Enfin bref, un blog vraiment bon. Pourtant hier, un des chroniqueurs s'est laché. Il a posté un article merdique. Pas tellement sur le fond mais surtout sur la forme. Le gars s'est complétement vidé de sa rancoeur contre les gens qui font la grève. Ca se passe et c'est moche. Un avis ?

mardi 13 novembre 2007

Pas le temps

Pinaise, Je suis complétement sous l'eau au boulot et j'ai plus du tout le temps de poster. Ou plutot plus rien de qualité. Si on peut dire qu'à un moment ça a été de la qualité. Hum...

mercredi 7 novembre 2007

I am an american

Le retour du Peter aprés avoir mangé :

  • Burger
  • Frites
  • Doughnuts
  • Starbucks
  • Coca

avoir vu :

  • Blues dans la maison du Blues
  • Comics (presque)
  • Basket Ball (avec Noah et pas Jordan)
  • Buildings

avoir fait du shopping au :

  • Apple Store (Iphone)
  • Nikon Store
  • Adidas Store
  • Levi's Store
  • Mall de ouf

Et maintenant : Jet Lag :o)