google

jeudi 20 décembre 2007

Allumettes

Ca c'est terrible : le son holophonique. Ca s'écoute mais il faut absolument des écouteurs, ça marche pas avec les enceintes du PC, ou moins bien au mieux (je me comprends).
Enjoy

vendredi 14 décembre 2007

Merry and Happy

Hier on a fait notre première soirée de noël avec les Toulousains. Foie gras, champagne c'était l'amérique. C'est quand même bien sympa d'avoir des potes comme ça pour faire la fête de temps en temps. Et surtout de voir que tout le monde est content de se retrouver. Ca réchauffe un peu l'atmosphère glaciale de la capitale...

jeudi 13 décembre 2007

Patator

Hier soir c'était escalade Time. J'ai fait 2 jours de sports en deux jours et bien c'est fou comme je me sens mieux dans ma peau. Je pense que ce WE je vais essayer d'aller faire un footing (Hébus est déjà motivé et je pense que la miss va suivre).
Je rêve d'une vie comme celle que j'avais quand j'étais à Toulouse où j'allais faire un footing tout les soirs de 18h à 19h. J'étais dans une forme incroyable et j'adorais ça.
Nostalgie :(

mercredi 12 décembre 2007

Djorky ball

C'est vrai que j'aime pas perdre. C'est pour ça que hier, quand j'ai joué au djorky ball contre Johan et son pote, je suis rentré chez moi heureux. Parce que quand on colle une branlée aussi mémorable pour la seconde fois consécutive à une équipe de supporters du PSG, on ne peut qu'être heureux.
Vous voulez le score ?
38 - 28. Et encore on était pas chauds...

mardi 11 décembre 2007

Découvrage

Je viens de faire une découverte qui a changé ma vie. Le logo Carrefour ben en fait c'est un "C" comme "Carrefour". Je suis tout chamboulé. Demain je m'attaque au logo de MacDo, je suis certain qu'il y a une lettre cachée aussi.

lundi 10 décembre 2007

Old Friends

Time it was
and what a
time it was
it was
A time of innocence
a time of confidences

Rien de triste dans ce post. Juste dire que je suis rentré dans le sud, j'ai vu des vieux amis qui ont acheté une maison, qui sont marriés ou parents, qui ont acheté un monospace pour mettre leur gamin dedans et qui attendent tranquillement dans leur salon que le temps passe. C'est reposant je pense, mais pas du tout dans mes préocupations actuelles. Ca viendra peut être en quittant Paris.

vendredi 7 décembre 2007

Mea Culpa

Ce post pour vous proposer d'écouter une chanson de Pierre Perret que mon père m'a fait écouter. Je dois admettre que j'avais comme qui dirait un petit a priori au moment de l'écoute. Je dois également admettre que je le regrette. C'est une vraie belle chanson française, comme d'autres savent/ savaient en faire. Alors si vous avez le temps, prenez 5 minutes pour écouter Blanche

jeudi 6 décembre 2007

Addiction

Je sais pas si j'en ai déjà parlé mais je crois que j'ai un problème avec les jeux vidéos.
Hier soir on a joué au nouveau PES 8 avec Axel et Apotre. J'ai joué 4 matches. J'en ai gagné 2 et perdu 2 autres. Je pense qu'à chaque fois que j'ai gagné j'ai été odieux (j'ai affiché un air suffisant en disant que c'était bien normal que je gagne vu que j'étais le meilleur). Et à chaque fois que j'ai perdu j'ai hurlé au scandale.
Le dernier match c'est terminé sur une cuisante défaîte (complétement immeritée) qui m'a un peu (beaucoup) énervé (rendu fou) et qui m'a poussé (la traitresse) à virer Apotre à coup de pieds au cul (ndt : en français dans le texte). Donc je prends la décision qui s'impose :
J'arrête de perdre jouer à PES.

mercredi 5 décembre 2007

It smells like a flower

Depuis une semaine ça commence à bouger. Les gens prennent des vacances, les décorations poussent dans les arbres et les sapins sur les trottoirs. En bref, ça sent Nowell.
Le bon côté c'est le repas avec la dinde et le champagne. Le mauvais côté c'est d'aller acheter des cadeaux le samedi aux galleries Lafarfouillette.

lundi 3 décembre 2007

Rock climbing

Dimanche on est allé, avec la 15ème miss, à une compétition d'escalade !
Trois heures de grimpette complétement folle, c'était génial. Une bonne ambiance et tout ce qui va avec. Et excepté que je sens plus mes doigts de pieds je suis tout heureux :o)
Pour info on a pas gagné !